Champissage

Ce massage permet de travailler spécialement la partie haute du corps, des épaules jusqu’à la pointe des cheveux en passant par le cou, le crâne et le visage. Il est très indiqué pour améliorer la fatigue et le surmenage mental, les maux de tête, les raideurs au cou ou aux épaules, la fatigue oculaire, la perte des cheveux…

Relaxation aux huiles

L’un des plus connu en occident, le classique, l’incontournable massage aux huiles, à la fois doux et fluide, enveloppant et relaxant. Il peut être aussi bien léger comme le massage californien ou plus tonique (musculaire) comme le massage suédois.
Ce soin se prête bien aux fins de journée éreintantes

Massage assis : Amma assis ou shiatsu assis

Aujourd’hui, le massage assis est un des grands remèdes anti-stress dans le monde du travail.


Reïki

Le reiki est une méthode de soins non conventionnelle d’origine japonaise, fondée sur des soins énergétiques par apposition des mains.

Tui Na

Ce massage est une partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise, médecine globale qui a fait ses preuves depuis plus de 4000 ans. En occident, nous commençons seulement à redécouvrir cette vision globale du corps humain.

Nuad Bo Rarn

Massage traditionnel thaïlandais. Que l’on soit habillé ou pas, le principe est d’installer la personne au sol (comme pour le shiatsu) et d’utiliser un enchainement fluide et précis d’étirements, ainsi que quelques points de pressions, à tel point que ce soin est assimilé à une séance de yoga


Réflexologie plantaire

Ce soin est recommandé pour les personnes qui sont réticentes à un massage globale, qui piétinent beaucoup, dont les pieds se trouvent écrasés voire étouffés dans les chaussures ou qui tout simplement son fan d’un massage de pieds !